Eternity's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity's Spirit

Forum pour la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arretera L'arretera po 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:32

Bien se soir apres une longue reflection dans le car j'ai réfléchis et j'ai peur de ne pas vous suivre malgres nos merveilleu moment passé en votre compani des moment de rire nos route se sont croisé a dim et notre route se separe sur way of elendil mais ne dit ton pas que toute bonne chose a une fin mais je vous et me prepare au pire car se serveur ne me brache raiment pas mais pour l'instant je suis la mais je ne suis vraiment pas sur de rester si je par je resterais a vos coter sur le forum et msn meme su j'y vai rarement je remerci anjea bito sev heaven et ten pour cette guilde qui ma donné de vrai moment de bonheur mais je remerci tous les autres specialement mon ptit mari jordi pour l'instent je ne jou plus a ro mais je cherche un new serveur car sans la warpa je suis pommé et j'ai pas bien ressenti le serveur des le debut alors bon la je jou un peu qui sait =D mais comme je l'ai dit je vous prepare au pir car je ne veut pas le dire au dernier moment sur ce je vais allez un peu avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Anjea
Admin
Anjea


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:19

oh non skate.... reste avec nous.....

pour ne plus te perdre

le debut c tjs difficile, mais bon, l'absence de warpa osef quoi.... serieux, payez les kafra des que vous avez un peu de sous...
la c'est pas cool parce qu'on est no guilde, mais ca va changer (on a créé deja avec des dimiens, y a plus qu'a l'xp pour recrute... et oui, on est plus de 50 donc fo xp la guilde xD on va en faire 2 d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityspirit.forumgaming.fr
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:40

jvai esseyer de rester car je vous adore tous mais je garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
tike

tike


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Lévis,Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:59

jveux bien fournir une dernier tentative dadaptation
Revenir en haut Aller en bas
Jordison

Jordison


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:59

Oh nnnnaaaannnn !!!!!!
rest mon chéri stp !!!!!!!!!
tu va tro ma manké sinon. et pui je n'aurai plu mon flooder préféré avec ki parlé de slipknot/bweed/binouz/etc......
j'esper ktu va pa nou quitté sérieu
ne me laiss pa seul dan ce monde de brute je vai avoir peur lol! lol! lol!
(en plus je me sui fé une archere lé tro mimi une tite blonde sui tro fan :p) ce cou ci si on se mari sa fra po un coupl gay (a par pr ceu ki sav XD)
Revenir en haut Aller en bas
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:05

tkt je reste c juste un pti pro daptation j'ai eut du mal a mi faire mes quand j'ai pensé a ma ptit femme jme suis dit owiowi x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jordison

Jordison


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:44

Hihi !!!! Embarassed

En plus tu va vite t'y fair de marché moi sa me dérange po é pui ya la kafra (bon ok c payan mé moi mm classe 1 sa me dérange po de payé XD et pui c 2000z maxi c rien mdr)

sa mfé plaisir ke tu rest mon ti skate damour (L)
Revenir en haut Aller en bas
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:26

ben voila larretera po kop jordi bibi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Jordison

Jordison


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:09

Bon bah je croi ke la pa arété !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:45

et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arretera L'arretera po 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arretera L'arretera po 2   L'arretera L'arretera po 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arretera L'arretera po 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's Spirit :: Suggestions/Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser