Eternity's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity's Spirit

Forum pour la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelque petit remerciment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelque petit remerciment Empty
MessageSujet: Quelque petit remerciment   Quelque petit remerciment Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:22

Ben voila je tenais a remercié nos 5 gm de cette chaleureuse guild qui m'offre de somptueu(je c pas comment sa secrit) moment devant mon pc car defouis je me marre tout seul devant mon pc et tout le monde me prend pour un fou je remerci aussi nos 5 gm pour la mise en place de se stockage de guilde qui est plutot simpa car ia quand meme quelque bon stuff card etc je vous appreci tous beaucoup meme si je ne connais pas bien sev et aussi heav meme si des fois il m'a pris la tete pour mon retour quand je suis parti lors des vacance sur dim online ce qui me fais pensée que je vous remerci d'avoir accepté de me reprendre parce que ce que j'ai fais n'etais pas tretre simpa voila pour les gm ^^

maintenantje remerci aussi tout les simple guildien qui offres cette bonne ambiance comme aresh (il ne parle pas bcp en guilde mais faut allez lui parlez il est rigolo ><) kishiro koppeek nounou nyu nyu (meme si des foi elle me fais chier ^^) jordi hatebreed et bien d'autre que j'apprecie beaucoup meme si je ne les pas cité car il y a trop de monde que je porte dans mon coeur (auuu c'est si beau je m'etonne a chaque phrase)

edit j'avais oublié le p a petit heureusement que je le remarqueu quand meme >< lol! lol!


Dernière édition par skaterzero le Mer 20 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjea
Admin
Anjea


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelque petit remerciment Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit remerciment   Quelque petit remerciment Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:55

ca fait plaisir ton poste skate =)
heureux que tu te sentes bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityspirit.forumgaming.fr
Jordison

Jordison


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelque petit remerciment Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit remerciment   Quelque petit remerciment Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:10

merci pr ce post skate un gran merci a toi oci car c souven ke grace a t délire je délire tt seul devan mon pc oci XD

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelque petit remerciment Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit remerciment   Quelque petit remerciment Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:49

Owi Owi Hatebreed! =D
\o/
*Post Useless*
Revenir en haut Aller en bas
Koppeek

Koppeek


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : In Your tralala?
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelque petit remerciment Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit remerciment   Quelque petit remerciment Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:22

Owi skat fouet moi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelque petit remerciment Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit remerciment   Quelque petit remerciment Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:07

ben pas la peine de remercier je ne fais que dire ce ue je pense ps dsl a ceu que j'ai oublié mais je peut pas jouer car je suis chez mon pere donc je n'ai pas tt les nom

ps dsl bibi de t'avoir oublier si tu passe sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque petit remerciment Empty
MessageSujet: Re: Quelque petit remerciment   Quelque petit remerciment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petit remerciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's Spirit :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser