Eternity's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity's Spirit

Forum pour la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Woe Mercredi 20 Decembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NouNou

NouNou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2006

Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Woe Mercredi 20 Decembre 2006   Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:44

NouNou High Wizard Donne RDV a Tous Nos Guidien ES
Mercredi 17h30 17h45 Sur Ts ( Teamspeak ) & Gonryum

Jaimerai Bien que tous mes Copains Wizard participe a 7 Woe
Pour Sg de OUF Very Happy

Présence OBLIGATOIRE POUR NOTRE GM ANJEA ( EC )


Ps bienvenu au news Recru

Objetif de mercredi GARDER LE CHATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey

Aleksey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Empty
MessageSujet: ...   Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:00

FAudrait meme penser à le prendre avant de le garder NouNou Smile
Je serait ptet pas là désolé !
Au pire du pire Hamike Elrock ou Levi COnnaissent mon pass.
Revenir en haut Aller en bas
Anjea
Admin
Anjea


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Woe Mercredi 20 Decembre 2006   Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:22

GG all on s'est bien battu, meme si ca manque d'organisation.
Les refractaires a TS telechargez le... zavez pas le choix, je vais finir par virer les gens qui sont pas sur TS en woe si ca continue u_u.
bon, faudra que je m'habitue au temps de cast de EC ici qui est.... horrible ? bref, ca s'utilise pas comme sur dim quoi xD
sinon, prochaine war, je ve tt le monde avec des thunder box et des autoritative badge (on va essayer de faire un effort collectif de drop pour ces trucs la) (et oui avec un autoritative et 2 thunder box on traverse un chateau en 15 secondes au lieu de plus d'une minute et ce sans meme avoir besoin de reclamer un agi up) (avantage supplementaire on va assez vite pour que la plupart des gens n'arrivent pas a vous cliquer dessus (veridique je suis rerentré dans la salle d'emp avec tt Ankh oudja Seneb qui campait le preemp sur le warp, zont pas eu le temps de me taper) a ce propos j'ai kiffé ma traversée de la moitié de la salle de l'emp avec un EC en cours... vive freecast... avec une assaX edp sonic blow qui me courait apres... bon par contre elle m'a eu juste avant la fin du cast xD)
on need serieusement un poem pendant tte la woe (je pe pas rendre les sp aux gens assez vite sans ca, et le precast perds en puissance) donc, faudrait que keisu fasse son max pour les woe et qu'on trouve un ou 2 clown
toutes les classes qui ont un minimum de strenght prenez des popos sur vous, y a des priest mais bon, ca aide toujours de pouvoir popoter soi meme. (moi perso j'en avais pas (j'ai regretté des fois) mais c'est parce que j'ai pris trop de gemstone quoi, fodra que j'arrive a doser)
------> pour resumer utilisez des consommables et essayer de bien les doser au fil des woe pour porter un max de choses et dans les bonnes proportions (thunder box,autoritative badge, (condensed) white potions, blue potions (honey ou lemon), cursed water pour tt les gens capable de taper un emp, trap pour les trappeurs....)
un autre truc qu'il nous faudra ameliorer, la facon de faire les team, et oui, contrairement a dim ou on tenait en une team, ici on fait 2 a 3 team (et sans alliés xD, on rox), bref, il faudra qu'on reflechisse un peu a la facon de les construire (oui je sais c'est plus pour moi meme que pour vous ce genre de remarques mais hesitez pas a proposer des choses pour ca quoi)

bon desole pour ce post un peu tassé et pele mele, mais il est 2h22 du mat, j'ai pas les idées assez organisées pour les ordonner mieux que dans l'ordre ou elles me viennent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityspirit.forumgaming.fr
NouNou

NouNou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2006

Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Woe Mercredi 20 Decembre 2006   Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:05

oué surper woe g "KIFFé"
C kler les thunder box c tro sympa é utile o dernier break g travers en 2s avec un thunder box en tous cas merci o 20 25 personne connecté pour la woe en esperen le gardé vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey

Aleksey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Yep   Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:12

A ce propos comment a-t-on les thunder box?

Juste quelque chose : Pendant que l'on tenait le castle, en précast avec les wizz... Y'a UN SEUL assa qui est passé... UN SEUL..
Il nous a tous tués...
Revenir en haut Aller en bas
Anjea
Admin
Anjea


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Woe Mercredi 20 Decembre 2006   Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:06

les thunder box il fo gargoyle card et tuer des insectes.
pour l'assa.... snormal qu'est ce que tu ve que je te dise... de tte maniere, je me fais one shot au sonic blow edp moi avec 8k2 hp alors un wiz... xD
d'un autre coté.... si le nombre de sight ruwash etait plus consequent... peut etre que vous arriveriez a le kill avant d'etre tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityspirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Woe Mercredi 20 Decembre 2006   Woe Mercredi 20 Decembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe Mercredi 20 Decembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's Spirit :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser