Eternity's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity's Spirit

Forum pour la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrêtera, l'arrêtera pô ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mujou_tenshi

mujou_tenshi


Nombre de messages : 13
Localisation : ouais a peu pres
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:04

Pour ceux qui ne seraient pas au courant j'hesite a continuer ragnarok pour les raisons suivantes:


- Marre d'exper un knights/lord knights qui up 2x plus lentement que la plupart des autres classes en pensant que mes parents m'empêchent de jouer réellement quand je le veut.

- Allant vers la même idée que la précédente on peut dire que les knights/lord knights nécessitent un équipement relativement long a dropper ou a forger voire les 2 (full plate [1] +7 par exemple).

- Inutilité du knight/lord knight lors des MvP.

- Même si exper et dropper est long pour le knight/lord knight on m'a proposé de m'aider mais ça m'énerve de dépendre de quelqu'un et d'empecher les autres de jouer.

- Je ne veut pas être a la traine en lvl et en stuff, ça me lourderait très vite premièrement et ça m'empecherai d'être efficace réellement en woe par exemple.

- Si je continue je risque de me plaindre de ses points en chan guilde et je veux pas vous faire chier, vous êtes tous simpa.

- Les prises de tête avec mes parents pourraient aussi justifier le fait que je veuille arrêter parce que tous les soirs ca gueule.


Avec ceci je peut dire que arrêter ragnarok ferait peut-être moins gueuler mes parents.
J'ai décidé de pas mettre de sondage pour savoir si je restait ou non car tout le monde mettrai en toute logique le "reste".
Comme je l'ai dit dans ma petite introduction je ne suis pas sûr d'arrêter, je ne sais pas trop encore...
Voila je croit avoir tout dit, j'attend vos réactions/remarques svp.

++ expez bien et amusez vous.(dsl Anjea j'ai pas trouvé dans quoi mettre a par cette partie du forum)

Petite dédicace a flo, t'as vu ? J'ai tout bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:52

Moi franchelent si tu arreter je serait decu parce que je te trouve vraiment sympa et puis comment on breakera nous ??? Bon en meme tant tu peut toujour faire une autre classe tu a le choix alors si sa tenais qu'a moi tu resterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ddk666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:23

bin moi jle comprend...c asser chaud de refaire un perso sur un server rate plu grand certe ...mais no stuff...ex: mon hunter...il est lvl 72....jarrive meme pas a l up et metal sur dim il est a 30% du lvl 99.... pourkoi ? bin c est simple sur dim jai le stuff or sur WoE je lai pas...Et sa ne motive pas

je suis pas la pour le faire partire mais just dire...jle comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjea
Admin
Anjea


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:15

le stuff ca se fait stout.
le rate il est aussi sur les drop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityspirit.forumgaming.fr
Jordison

Jordison


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:38

j'avou c chian de recommencé no stuff mai bon mi sa me dérange po dalé ledrop o contrair (mm si sa ralenti le pexage :p)
Revenir en haut Aller en bas
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:08

en plus sin ct devenu a chier hein mon ptit jordi ^^ mtn chui crus et c'est nice mais la je m'ecarte du sujet donc jferme ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jordison

Jordison


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:13

nan tu croi ??? je te le fé pa dir XD
Revenir en haut Aller en bas
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:24

moi j'avais fais un cruzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrêtera, l'arrêtera pô ?   L'arrêtera, l'arrêtera pô ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrêtera, l'arrêtera pô ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's Spirit :: Suggestions/Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser