Eternity's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternity's Spirit

Forum pour la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moiaaaa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koppeek

Koppeek


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : In Your tralala?
Date d'inscription : 14/11/2006

Moiaaaa... Empty
MessageSujet: Moiaaaa...   Moiaaaa... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:20

IG: ( je ne copie pas skat) Wala Koppeek ( Keisuke sur DIM) ... heu, je sais pas trop kwa dire, alors je vais beaucoup écrirre pour qu'on croi que je suis intelligent ( parceque je sais qu'on va pas lire ce que j'écrit)... Alors ben wai je kiffe Didier Super et la Discomobile a DONF!! Et *voix aigue* dans ta raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace skat ( >< )

IRL:HEu.... moi 16ans ( et demi hihihi ( << uhu ca rime c'est sublime)) et wala... heu a non moi KOUPAIN ac skat!!
Revenir en haut Aller en bas
skaterzero

skaterzero


Nombre de messages : 220
Age : 116
Localisation : par la tu voi ??? non ben tant pis
Date d'inscription : 14/11/2006

Moiaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Moiaaaa...   Moiaaaa... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:57

bon moi ussi je kiff a donf didier super et la dicomobile (jlé fais decouvrire a keisowiowi) et pui on est des grosses racaille hooo mais pk pck on mange des kinder ??? pingui et du paté héhé (sublime rime aussi il faut avouer)
et keisuke et mon coupin depui le cp donc nou sommes amis depui 9 ans bientot 10 (je sait compter et ecrire whaaaaaa) voila pour notre vi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Moiaaaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's Spirit :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser